Ben Stiller, Avatar… t’as la crème

March 15, 2020 0 By JohnValbyNation

est d’une autre planète, on s’en doutait. Mais il vient de faire des aveux en public où il est apparu sous son vrai visage: bleu, avec des oreilles pointues et des yeux bizarres. Bref, un Na’vi d’Avatar infiltré à Hollywood!

Quand Ben Stiller s’engage chez les Na’vi, il se jette carrément à l’eau et en ressort tout bleu. Un étrange phénomène auquel les (télé-)spectateurs des Oscars ont pu assister ce week-end lorsque l’acteur burlesque a débarqué sur scène, grimé en créature d’Avatar. Et ce fut énorme, drôle, absurde comme l’humour américain, comme Ben Stiller.

Click Here: Maori All Blacks Store

C’était pour décerner l’Oscar du meilleur maquillage, dimanche, à Los Angeles, que Ben Stiller a fait une apparition en Na’vi, sous les yeux, notamment, de leur créateur, le scénariste-réalisateur James Cameron. Le visage et les mains peints en bleu, des oreilles pointues, des nattes et une queue trainant derrière lui, Ben Stiller a fait son petit effet. Mais il ne s’est pas contenté du masque.

De claquements de bouche en tirages de langue ponctuant un sabir inspiré des dialogues en V.O.- Na’vi d’Avatar, Ben Stiller a aussi singé le langage de la planète Pandora… Tout en reconnaissant: que son speech était plus réussi dans l’imagination de ses auteurs. N’empêche, nous, on a bien ri. Plus, peut-être, que James Cameron, qui semblait tendu-tendu par les résultats de cette soirée où, avec 3 Oscars à 6, il a perdu contre son ex. Et là, il y a de quoi être vert.

Regardez la vidéo:

Ben Stiller en Na’Vi

Jean-Frédéric Tronche

Lundi 8 mars 2010