Maléfique Angelina Jolie?

March 13, 2020 0 By JohnValbyNation

Après Alice au Pays Des Merveilles, pourrait adapter La Belle Au Bois Dormant dans une version perçue par la méchante… qui pourrait être la belle .

Maleficent, c’est le conte La Belle Au Bois Dormant, mais du point de vue de la méchante. Et après Alice Au Pays Des Merveilles, Tim Burton pourrait s’attaquer à l’adaptation de ce conte.

En 3D? Avec les studios Disney? Peut-être… Mais avant même que le projet ne soit concrétisé, Angelina Jolie a annoncé qu’elle était très intéressée par le rôle de Maléfique. Vous savez, celle qui, dans La Belle Au Bois Dormant, règne sur le royaume du mal, tout de noir vêtue et jamais sans son corbeau…

Angelina Jolie dans les ténèbres et la désolation burtoniennes? Pourquoi pas… Parviendra-t-elle à faire oublier Helen Bonham Carter, l’épouse du réalisateur, souvent mise à contribution dans les rôles de méchantes?

Comme toute bonne actrice, elle puisera dans les compétences acquises au cours de ses précédents castings: elle tirera la beauté diabolique de son rôle d’agent secret dans Mr et Mrs Smith, la force de son rôle de guerrière sexy dans Tomb Raider, la détermination de mère brisée de son rôle dans L’Echange ou de pasionaria de l’humanitaire dans la vraie vie… On comprend que l’idée la séduise après son rôle dans The Tourist (adaptation d’Anthony Zimmer) : elle s’est même dite «passionnée par le film» (pas encore annoncé) et «aimerait signer pour le méchant à titre honorifique». Une corde de plus à son arc…

C.C.

Lundi 29 mars 2010

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey