Jade Foret nous fait des frayeurs

March 3, 2020 0 By JohnValbyNation

Un message provenant du Twitter officiel de Jade Foret laissait entendre ce matin que la jeune femme était célibataire. Las! L’amoureuse d’Arnaud Lagardère vit toujours la parfaite idylle…

Célibataire et fière de l’être! L’affirmation était accompagnée de toute une rangée de points d’exclamation, voilà la bombe lâchée par Jade Foret ce matin, aux alentours de 10h. La fiancée d’Arnaud Lagardère, qui a pris l’habitude de communiquer ses humeurs via Twitter, a provoqué un petit cataclysme et fait couler pas mal de sueurs froides dans le dos de ses followers.

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Parmi les quelques 3600 personnes qui suivent les aléas de la vie de Jade Foret sur le réseau social de micro-blogging, beaucoup ont essayé de percer le mystère de ce message matinal. Le mannequin belge a-t-elle vraiment souhaité mettre fin à son idylle avec Arnaud Lagardère? Une dispute irréparable a-t-elle éclaté au sein du couple? Où ne s’agissait-il que du départ de l’héritier en voyage d’affaire, laissant la pauvre Jade toute seule?

Que les cœurs inquiets reprennent leur rythme normal, Arnaud Lagardère et sa douce compagne s’aiment toujours. Quelques minutes plus tard, la jeune femme a twitté en lettres majuscules qu’il s’agissait d’un piratage. Jade Foret doit certainement savoir de qui il s’agit puisqu’elle dénonce «une petite maligne» s’amusant avec son téléphone. Qu’on se le dise, le mannequin qui nous ouvrait récemment les portes de son cocon d’amour n’est «pas célibataire et aucune intention de l’être» puisqu’elle aime Arnaud Lagardère, et qu’ils fêteront bientôt leur un an d’amour.