Jessica Chastain, belle et rebelle

February 23, 2020 0 By JohnValbyNation

Avec son roux incendiaire, Jessica Chastain possède la grâce des princesses des Highlands. Mais pas question de diviser les clans, l’actrice campe pour la campagne Disney Dream Portrait une princesse Merida plus vraie que nature.

Direction la nature sauvage des hautes terres écossaises. Pour le nouveau volet de la campagne Disney Dream Portrait, la photographe Annie Leibovitz a mis en lumière l’actrice Jessica Chastain. Dans la peau de Rebelle, la princesse Merida, miss Chastain s’essaye au roux bouclé volumineux. Une nature capillaire indomptable en écho à la personnalité bien trempée de cette héroïne d’un nouveau genre. Sur un étalon galopant au milieu de la bruyère, la rousse au sourire mutin dégaine son carquois et glisse une flèche dans son arc tendu… Un cliché d’une grande beauté qui a pourtant été shooté à New York le 25 septembre dernier, et non dans les Highlands écossais.

Une campagne et une personnalité qui ont séduit la principale intéressée, Jessica Chastain. «Je la vois définitivement comme une princesse moderne, a-t-elle confiée à Entertainment Tonight. Merida est tenace, drôle, ses centres d’intérêts sont passionnants.» Intitulée Where your destiny awaits – Là où votre destin vous attend -, cette photographie sera visible dans les parcs Disney, aux côtés des autres personnalités grimées en personnages de contes de fées. Commencée en 2007, la série des portraits Disney réalisée par Annie Leibovitz a mobilisé les plus grandes stars: Beyoncé en Alice au Pays des Merveilles, David Beckham en prince de la Belle au Bois Dormant, Scarlett Johansson en Cendrillon, Jessica Biel en Pocahontas, Julianne Moore en Ariel la petite sirène, ou Russell Brand en capitaine Crochet.

Click Here: cheap nrl jerseys