Photos– Yannick Noah, Julien Doré, Texas fêtent les 33 ans de RFM

February 20, 2020 0 By JohnValbyNation

Lundi 16 juin se tenait aux Folies Bergères une soirée bien particulière : un concert VIP exclusif pour les 33 ans de la station de radio RFM. L’occasion de réunir sur une même scène Yannick Noah, Julien Doré, Emmanuel Moire, ou encore le groupe Texas.

À quoi avez-vous droit, vous, pour votre anniversaire ? Un bon gâteau, quelques amis, peut-être une grande fête ? Du côté de RFM, on s’offre plutôt Birdy, Indila, et Christophe Maé. En concert privé. Il y a quelques jours à peine, au sein des Folies Bergères, la radio fêtait dignement sa trente-troisième année d’existence, pour le plus grand plaisir du public présent – et des moins chanceux, qui pouvaient malgré tout profiter du concert grâce à Internet.

Sur scène se sont succédés, au fil de l’animation proposée par les maîtres de cérémonie Sophie Coste et Bruno Roblès, de nombreuses stars françaises et internationales. Étaient présents Calogero (qui vient de sortir un single engagé, en prélude à un album cet automne), Yannick Noah (qui assume très bien les risques pris avec son nouvel album), et Julien Doré qui a charmé l’assistance – normal, pour ce Ryan Gosling qui s’ignore. L’assistance a aussi pu applaudir Emmanuel Moire, Texas, Pascal Obispo, Gérald de Palmas, et le groupe français Cats on Trees. Du beau monde donc : une évidence, pour cette radio qui dit proposer « le meilleur de la musique ».

(crédit photo : RFM/JP Pariente)