Mouloud Achour chahuté sur les Champs-Elysées

February 19, 2020 0 By JohnValbyNation

Qui a dit que les personalités n’avaient jamais de problème avec les vigiles? Certainement pas Mouloud Achour. Sur Twitter, l’animateur a exprimé son mécontentement vis-à-vis d’un agent de sécurité d’un magasin des Champs-Elysées.

Fin de vacances mouvementée pour Mouloud Achour. De passage sur les Champs-Elysées samedi, le présentateur a vu sa balade sur la plus belle avenue du monde légèrement gâchée par un événement inattendu. «Ne plus jamais aller à la Fnac des Champs-Elysées à cause du vigile fou à l’entrée agressif et fou avec moi» explique sur Twitter le comédien à ses quelque 348 000 followers. S’il ne donne pas plus d’explication au sujet de cette rencontre houleuse, le journaliste semble véritablement remonté comme en témoigne ce retweet «Dans ces jours-là, le Virgin des Champs manque cruellement».

Nul doute que le patron du label Kerozen – fondé avec le groupe de rap La Caution – aurait préféré éviter ce genre d’incident pour finir ses congés d’été. D’autant plus que la rentrée s’annonce incertaine pour Mouloud Achour. En effet, un an après son lancement sur Canal+, l’émission culturelleClique dont il était animateur ne sera pas reconduite pour une nouvelle saison. En cause : les très faibles audiences réalisées par le programme, comme en témoigne les 60 000 téléspectateurs présents pour la dernière le 5 juillet dernier. Un constat d’échec alors que tous les autres magazines de la chaîne cryptée ont été reconduits pour cette nouvelle année comme l’a confirmé fin juin Maxime Saada, le directeur général adjoint du groupe Canal. L’ancien chroniqueur du Grand Journal espère néanmoins rester au sein de la maison Canal même si pour le moment, aucun projet n’a été officialisé avec l’animateur. Dur, dur…

Click Here: liverpool mens jersey