Jessica Biel et Justin Timberlake, bientôt parents?

February 19, 2020 0 By JohnValbyNation

Amoureux depuis 2007, mariés depuis 2012, ils ne manque plus à Jessica et Justin Timberlake qu’un bébé pour parfaire le tableau. Un heureux évènement qu’ils pourraient très bientôt annoncer.

Sur le point de se séparer pour certains, plus amoureux que jamais selon d’autres. Les rumeurs qui accompagnent l’union de Jessica Biel et Justin Timberlake sont diverses. Mais la dernière nouvelle en date concernant le couple se veut des plus rassurantes. Selon OK Magazine, la jolie comédienne attendrait son premier enfant.

Des photos d’elle sur une plage australienne, le ventre (très) légèrement arrondi, apparaissent pour le magazine comme une preuve tangible de sa grossesse. Mardi, c’est Justin Timberlake qui, en postant une simple photo de lui et de sa belle sur Instagram, a affolé les observateurs. En sept ans de vie commune, c’est la première fois que le chanteur publie un cliché avec son épouse. De quoi effectivement mettre la puce à l’oreille de ceux qui rêvent de voir les Timberlake bientôt parents.

Pour OK Magazine, pas de doute, des amis du couple auraient même confirmé la nouvelle. Jessica Biel se serait “un peu cachée ses derniers temps prétextant être malade”, en réalité, la comédienne allait très bien mais “attendait le bon moment pour l’annoncer à ses proches”. Il y a un an tout juste, l’interprète de Suit & Tieconfiait à Gala son envie d’être “un papa cool” mais voulait “attendre de voir”. Le temps et l’amour auraient donc fait leur oeuvre.

Click Here: liverpool mens jersey