The Voice 4: un prime sous le signe du Girl Power

February 18, 2020 0 By JohnValbyNation

Les auditions à l’aveugle continuent pour cette 4e saison de The Voice. Samedi soir, de nouveaux talents étaient venus tenter leur chance sur le plateau de l’émission musicale de TF1. L’occasion pour les coachs de continuer à peaufiner leurs équipes.

Dernière arrivée, première servie. Nouvelle venue au sein du jury de The Voice, Zazie a prouvé depuis le début de la quatrième saison de l’émission musicale de TF1 qu’elle n’était pas là pour faire de la figuration. Samedi soir, à l’occasion de la quatrième session des auditions à l’aveugle, c’est d’ailleurs l’interprète de Rue de la Paix qui attaquait la soirée avec le plus de talents dans son équipe (9). Une moisson que la chanteuse a poursuivie lors de cette dernière soirée en ajoutant la voix sensible de Mathilde – dont la reprise du titre de Barbara Dis, quand reviendras-tu a séduit l’ensemble du jury – et la surprenante Estelle Mazzillo. La gamine de 16 ans, originaire du sud de la France, a été l’une des révélations de la soirée avec une reprise à l’accordéon du tube planétaire de Sia, Chandelier.

Florent Pagny continue pour sa part sa quête de chanteurs aux voix variées. Une tactique qui a amené l’artiste loin de la France samedi soir. Et pour cause. Le doyen de l’émission a su convaincre la belle québécoise Trudy. La jeune mannequin, qui a repris le titre de Jessy G Price Tag, n’a d’ailleurs pas hésité bien longtemps avant de choisir ce spécialiste des voix lyriques. Autre recrue de marque pour le chanteur, Elvya, insouciante Italienne de 16 ans ayant déjà le charisme pour reprendre Je suis malade de Serge Lama.

Alors qu’elle est toujours à la recherche de la plus belle voix de France, Jenifer a enregistré l’arrivée de trois nouveaux talents. Coïncidence ou véritable connexion, la jolie brune a vu débarquer dans son équipe deux mamans! Rany Boechat, inscrite par sa fille de 14 ans, a su convaincre la compagne de Thierry Neuvic avec sa chanson de George Gershwin, Summertime. Eugénie O’Mey avait quant à elle décidé de reprendre Rumor has it d’Adèle. Une reprise qui lui a permis de poursuivre son chemin dans l’aventure. Loin de vouloir se constituer une équipe à forte tonalité féminine, Jenifer a aussi été séduite par la voix puissante de Max Blues Bird, jeune charpentier toulousain de 25 ans.

Mais le grand gagnant de la soirée pourrait bien être Mika. Le dandy libanais a vu débarquer dans son équipe la surprenante Madeleine Leaper. Âgée de 16 ans, cette jeune Anglaise vivant en France a envoûté les quatre coachs avec son interprétation de Habits (Stay high) de Tove Lo. Dans un registre totalement différent, le grand ami de Kylie Minogue récupère aussi le talent de Sharon Laloum. La chanteuse a réussi un coup de poker magnifique avec une reprise version rap de la chanson de Serge Gainsbourg, Comme un boomerang. L’interprète de Relax a ponctué sa soirée avec la venue de Quentin Bruno, auteur d’une belle prestation sur Wonderwall d’Oasis.

C’est un fait, ce nouveau prime des auditions à l’aveugle n’a pas seulement régalé le jury. En effet, le programme de TF1 a été suivi par 7,6 millions de téléspectateurs samedi soir. Un chiffre en forte hausse qui place plus que jamais The Voice comme la référence musicale de la petite lucarne.

Click Here: liverpool mens jersey