Shia Labeouf donne son corps à Sia

February 18, 2020 0 By JohnValbyNation

Entre l’étrange Shia Labeouf et la mystérieuse Sia, le courant passe bien. La chanteuse met en scène l’acteur dans le clip de son nouveau tube.

Définitivement prêt à tout pour la beauté de l’art, Shia Labeouf fait une nouvelle fois preuve de sa dévotion totale. Débarrassé du sac de papier sous lequel il souhaitait cacher son visage, refusant d’être désormais considéré comme une star, l’acteur refait son apparition quasi-nu dans un clip. Seulement habillé d’un shorty nude mais très largement sali, Shia Labeouf danse sur le nouveau tube annoncé de Sia, Elastic Heart.

Comme un oiseau en cage, le héros de Nymphomaniac se lance dans un chorégraphie énergique avec Maddie Ziegler, 12 ans. La jeune danseuse était déjà à l’honneur dans le précédent clip de Sia, Chandelier. La fillette, qui emprunte à la chanteuse son carré blond pour ses performances, est encore une fois bluffante face à l’étrange Shia Labeouf. Tous les deux se répondent au rythme de la chanson à coups de pas chassés et autres rugissements d’animaux.

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Shia Labeouf, 28 ans et Maddie Ziegler, 12 ans, forment un couple surprenant mais particulièrement touchant dans cette danse pour la liberté. Afin d’anticiper les “cris de pédophilie”, la chanteuse Sia a posté plusieurs tweets pour expliquer que sa seule volonté était de “créer une oeuvre émotionnelle, et pas de d’énerver qui que ce soit”. De toute manière, affirme encore l’artiste, pour elle “Shia et Maddie sont les seuls acteurs qui pouvaient interpréter cette danse”.