Michel Drucker cette grosse tête

February 18, 2020 0 By JohnValbyNation

C’est dans le journal Le Parisien que l’on apprend la nouvelle: Michel Drucker vient grossir les rangs de l’équipe de Laurent Ruquier pour Les grosses têtes de RTL.

Certains prennent leur retraite sagement, à 60 ans. D’autres, à 72, multiplient les projets professionnels. Michel Drucker est de ceux là. Alors qu’il est l’un des piliers de France 2 avec son émission Vivement Dimanche et enchaîne les interviews avec le charisme qu’on lui connaît, il intègrera la fine équipe des Grosses Têtes le 1er décembre prochain.

Animée par Laurent Ruquier qui a repris le flambeau de Philippe Bouvard en août dernier, l’émission ne cesse de recruter. Michel Drucker devrait y trouver rapidement ses aises puisqu’il connaît parfaitement les locaux pour y avoir passé neuf ans au début de sa carrière dans les années 1970 où il animait RTL c’est vous puis la fameuse Valise RTL.

D’autre part, Michel Drucker retrouvera son ancien acolyte Philippe Geluck, qui a été chroniqueur pour Vivement dimanche sur France 2. Sans compter que l’animateur ne sera pas le seul nouvel arrivant. Il y a quinze jours, la bande accueillait Karine Lemarchand, tandis qu’il se murmure que l’impertinente Bérangère Krief pourrait elle aussi intégrer les rangs des Grosses Têtes, où elle retrouverait son ami de Bref,Baptiste Lecaplain déjà en place.

Il semble que la nouvelle génération de Grosses Têtes soit en marche!

Click Here: Cheap Golf Drivers