La dolce vita d’Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti

February 18, 2020 0 By JohnValbyNation

«Une romance à l’italienne», titre le Républicain Lorrain, ce week-end. L’ancien ministre de l’Économie, du Redressement productif et du Numérique, Arnaud Montebourg, et l’ancienne ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, étaient vendredi les stars du 37ème Festival du film italien, qui se tient à Villerupt (Meurthe-et-Moselle).

«Je préfère monter les marches de Villerupt que celles de Cannes, car je suis bien mieux accompagnée», a assuré Aurélie Filippetti, ce vendredi dans les colonnes du Républicain Lorrain. Complice et souriante au côté d’Arnaud Montebourg, cette dernière a préféré jouer le jeu des «photos souvenirs avec les anonymes de la salle», rapporte le quotidien régional, devant les quelques cinéphiles curieux qui les ont salués.

Les deux ex-ministres sont arrivés vendredi dans la soirée en Meurthe-et-Moselle pour assister à l’ouverture du festival du film italien. Une première sortie officielle depuis la publication d’un reportage photo à la rentrée dans Paris Match faisant état de leurs vacances communes aux Etats-Unis, et ce sans leur permission. Le dossier n’avait pas fait plaisir aux intéressés.

En effet, peu de temps après la sortie de ces photos volées dans la presse, sous le titre accrocheur «Love story à San Francisco», Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti avaient décidé de poursuivre l’hebdomadaire en justice.

Mais vendredi, les barrières sont véritablement tombées pour ces stars d’un jour.Libérés de leurs obligations ministérielles, ils n’ont pas hésité à en dire un peu plus sur leur intimité. Elle, habillée d’une robe noire et blanche regardait tendrement Arnaud Montebourg, étonnement bavard. «Depuis le temps qu’Aurélie me parle de son Pays-Haut (un plateau au nord de la Meurthe-et-Moselle, ndlr), il fallait que je vienne le voir», a plaisanté l’ancien compagnon d’Audrey Pulvar.

Crédit photo : Républicain Lorrain

Click Here: liverpool mens jersey