The Voice : les coachs composent leur carré d’as pour les directs

February 15, 2020 0 By JohnValbyNation

Au terme de onze semaines de compétition, The Voice entre maintenant dans sa dernière phase. Ils ne seront bientôt plus que seize chanteurs en herbe à prétendre au titre de plus belle voix de France. La semaine prochaine, Jenifer, Mika, Zazie et Florent Pagny présenteront leurs poulains une nouvelle fois par trois, pour la deuxième partie de cette épreuve ultime.

A deux semaines des lives, l’épreuve ultime du télé-crochet a une nouvelle fois fait des ravages. “C’est le moment le plus difficile” confiait déjà Mika, avant l’émission. Hier, sur TF1, ce sont pas moins de dix-huit candidats qui se sont affrontés sur le ring de The Voice, sur des titres de leur choix, pour espérer garder leur place dans les équipes de Mika, Zazie, Jenifer et Florent Pagny, avant les épreuves en direct, du 4 avril.

Leurs passages, trois par trois sur scène, a été applaudi par les coachs très fiers, qui ont parfois eu à faire des choix difficiles. Après l’interprétation de trois chansons différentes, ces derniers ne pouvaient retenir qu’une seule voix. Heureusement, la production a ajouté une nouvelle règle, pour limiter le carnage des éliminations. C’est ainsi que ce samedi soir, et pour la première fois en quatre saisons du télé-crochet, le jury pouvait encore sauver les talents recalés, grâce à un tout nouveau joker.

C’est ce qu’a fait Mika en repêchant David qui quittait la team Florent Pagny, derrière Anne Sila. Jenifer a ensuite volé Alvy, que Zazie ne gardait pas, lui préférant Yoann et ses performances sur I Put A Spell On You.

La semaine prochaine, l’épreuve ultime continue dans The Voice. On saura qui des dix-huit candidats restants retrouvera Awa, Anne Sila, David, Elvya, Yoann, Alvy, Lilian et Guilhem en direct pour la dernière partie du jeu.

Click Here: liverpool mens jersey