Romeo Beckham : sportif comme papa…

February 15, 2020 0 By JohnValbyNation

Dimanche se déroulait le marathon de Londres, remporté par l’Ethiopienne Tigist Tufa chez les femmes et par le Kenyan Eliud Kipchoge pour les hommes. Pour l’occasion, un mini-marathon était organisé à destination des jeunes de 11 à 17 ans, auquel a participé Romeo Beckham.

C’est sous le dossard 1081 que le blondinet, âgé de 12 ans, a couru. En marge du marathon de Londres d’une distance de 42,195 km, se déroulait un mini-marathon pour les adolescents destiné à lever des fonds pour l’association des Nations Unies contre le sida.

Sportif comme son papa et engagé comme sa maman, c’est avec toute son énergie que Romeo y a participé. Pour l’occasion, ses parents, David et Victoria, avaient préparé des pancartes sur lesquelles on pouvait lire « Go Romeo ! ». Sous la pluie et soutenu par tout le clan Beckham vêtu de tee-shirt portant la mention « Team Romeo » (Equipe Romeo), l’égérie de Burberry a fait la fierté de sa famille.

Encouragé par sa mère, devenue ambassadrice itinérante de l’ONUSIDA en septembre 2014, le jeune garçon a réussi à récolter 6000 £ (soit 8000 €) en finissant la course de 5km en dix-huit minutes pour ce programme de l’ONU destiné à coordonner l’action des différentes agences spécialisées de l’ONU afin de lutter contre le SIDA.

A la fin de la course; épuisé et en larmes, Romeo s’est jeté dans les bras de ses parents et de ses deux frères. Seule la petite dernière de la famille, Harper, était restée à la maison.

Sur les réseaux sociaux, Victoria Beckham a joyeusement félicité sa progéniture, en publiant une photo de lui suivie du message : «Bien joué Romeo ! Nous sommes si fiers de toi !». De même, son grand frère, Brooklyn, a tenu à manifester sa fierté sur son compte Instagram avec une photo de son frère et de lui-même accompagnée du message : «Bravo Romeo, et félicitations pour avoir récolté 6.000 livres.»

Crédits photos : David M. Benett / Getty

Click Here: liverpool mens jersey