Katherine Heigl: “Je pensais que la grossesse n’était pas dans mes cartes”

January 17, 2020 0 By JohnValbyNation

Juste après avoir révélé au magazine People qu’elle était enceinte, Katherine Heigl s’est livrée un peu plus à propos de sa grossesse à travers un post sur son blog.

Jeudi, nous vous apprenions la bonne nouvelle qu’a partagée Katherine Heigl avec le magazine People: elle est enceinte pour la première fois. Juste après avoir avoir donné l’info à la presse, la comédienne star de Grey’s Anatomy, déjà maman adoptive de deux petites filles (Naleigh, 7 ans, et Adelaide, 4 ans), s’est confiée un peu plus sur son blog.

Pour introduire l’article, la jeune femme de 37 ans n’y va pas par quatre chemins: en photo, une paire de petits chaussons bleus avec la légende on ne peut plus explicite, “Le bleu c’est pour… un garçon!” Elle a ainsi parsemé son petit texte plein de joie de quelques clichés pris pendant son échographie, s’amusant du fait qu’ayant oublié ses lunettes de vue, elle avait été obligée de garder ses lunettes de soleil correctrices pour voir l’écran. Un mal pour un bien puisque cela a eu l’avantage de cacher ses larmes assure-t-elle.

Dans ses textes comme sur ses photos, Katherine Heigl respire le bonheur, pourtant la grossesse n’était vraiment pas une évidence pour elle. En 2009, elle avouait sans tabou avoir peur d’être enceinte, des changements que cela pouvait impliquer dans son corps, du bouleversement que cela pouvait être. Alors tomber enceinte était assez inattendu: “Nous voulions depuis longtemps agrandir la famille, nous n’avions pas de préférence sur la façon dont on s’y prendrait pour cela, mais l’an dernier, mon gynécologue m’avait dit que j’avais atteint un âge critique pour devenir mère. Je ne pensais pas que la grossesse était dans mes cartes.”

Katherine Heigl prend pourtant les choses avec plus de délice que d’appréhension. “La grossesse est quelque chose de totalement nouveau pour moi, mais le frisson d’avoir un bébé ne l’est pas. Ce moment est incroyable, attendre l’enfant que j’ai toujours espéré. Je suis vraiment impatiente de partager avec vous cette expérience, et j’espère que vous me donnerez des conseils.” A bons entendeurs.

@joshbkelley and I have some news…go to thoseheavenlydays.com and I'll tell you alllllll about it! 🍼🎉💙

A post shared by Katherine Heigl (@katherineheigl) on

Crédits photos : getty images

Click Here: Cheap France Rugby Jersey