“Maléfique” : c’est l’heure des reshoots pour Angelina Jolie !

January 15, 2020 0 By JohnValbyNation

Attendu chez nous le 28 mai 2014, “Maléfique”, version live de “La Belle au bois dormant” centrée sur le point de vue de la méchante, va entrer en phase de reshoots pour améliorer le 1er acte du film.

Reshoot-moi si tu peux ! Tel semble être le crédo de Disney en ce moment. Après avoir mis plus de Loki dans Thor : Le Monde des ténèbres, le studio va en effet renvoyer l’équipe de Maléfique sur le plateau, afin d’améliorer le premier acte du film de Robert Stromberg. Une tâche en partie confiée à John Lee Hancock, co-scénariste de Blanche-Neige et le chasseur et réalisateur de Saving Mr. Banks (Dans l’ombre de Mary en VF), chargé de retoucher le script.

Relecture live de La Belle au bois dormant focalisée sur le point de vue de la méchante sorcière, Maléfique va donc subir une pratique de plus en plus courante à Hollywood, surtout lorsqu’il s’agit de blockbusters. Mais dans le cas du long métrage avec Angelina Jolie, les choses devraient durer moins longtemps que pour World War Z, qui a nécessité 12 semaines supplémentaires pour rattraper le coup.

Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter

La bande-annonce de “Dans l’ombre de Mary”

Click Here: habitat tord boontje


Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine