Divorce Angelina Jolie et Brad Pitt : Jennifer Aniston, l’heure de la revanche

January 15, 2020 0 By JohnValbyNation

Alors que le monde entier apprend aujourd’hui la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie, de nombreux utilisateurs Twitter s’amusent à imaginer la réaction de Jennifer Aniston.

Pendant longtemps, trop longtemps diront ses admirateurs, Jennifer Aniston est apparue comme la troisième roue du carrosse. Pourtant en couple avec Brad Pitt durant sept années, la belle américaine avait même fini par épouser l’acteur en l’an 2000. La suite, presque tout le monde la connaît. Brad Pitt rencontre Angelina Jolie sur le tournage de Mr & Mrs Smith, s’en suit une aventure. Très amoureux de sa nouvelle conquête, Brad divorce alors avec Jennifer et part filer le parfait amour au bras de sa nouvelle compagne. Depuis, Jennifer Aniston apparaissait malgré elle comme le symbole des femmes trompées. L’annonce du divorce de son ex-mari avec Angelina Jolie a immédiatement poussé de nombreux internautes à prendre parti en sa faveur.

Au travers de photos, citations et GIFs plus satiriques les uns que les autres, les internautes se sont en effet amusés à imaginer la réaction qu’a pu avoir Jennifer Aniston à l’annonce du divorce. Différentes scènes de joie tirées de ses films et séries sont alors transformées en GIF pour le plus grand bonheur de la Toile (vous en trouverez un petite sélection au bas de l’article). A tel point d’ailleurs que le hashtag Jennifer Aniston est l’un des plus tweetés au monde après #Brangelina et cela, bien que l’héroïne de Friends soit séparée du beau blond depuis maintenant dix ans. Aux yeux des internautes, l’heure de la revanche a enfin sonné pour l’épouse de Justin Theroux. Mariée depuis plus d’un an avec l’homme qui partage sa vie depuis mai 2011, l’actrice de 47 ans est aujourd’hui au mieux de sa forme. Difficile d’en dire autant pour son ex-époux.

Crédits photos : Getty

Click Here: Spain Football Shop