Tom Hardy dans la peau d’Elton John !

January 14, 2020 0 By JohnValbyNation

Le Britannique Tom Hardy jouera le rôle d’Elton John dans un biopic de la popstar intitulé “Rocketman”, premier long métrage d’un réalisateur venu de la pub, Michael Gracey.

Eh oui, le même acteur peut jouer le rôle de l’inquiétant taulard tout en muscles Bronson et quelques années plus tard celui de l’excentrique popstar Elton John ! TheWrap nous apprend en effet que le Britannique Tom Hardy incarnera le chanteur dans un biopic intitulé Rocketman -titre d’un des nombreux tubes du musicien. Ce choix met fin à un long suspense pour un projet annoncé depuis deux ans – les noms de Justin Timberlake ou James McAvoy avaient un temps été évoqués.

Premier long métrage de Michael Gracey, réalisateur venu de la publicité, Rocketman sera tourné l’année prochaine à partir d’un scénario écrit par Lee Hall (“Billy Elliott”, “Cheval de Guerre”). Le film reviendra -d’une manière qu’on nous promet plus originale que les biopics traditionnels – sur le parcours exceptionnel de l’artiste, enfant prodige devenu un des chanteurs les plus populaires et respectés de l’univers la pop. Producteur exécutif du film, Elton John ré-enregistrera certains de ses morceaux spécialement pour l’occasion.

JD

La Haine

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Click Here: Spain Football Shop