Luca Zidane : la nouvelle bombe d’Instagram

January 14, 2020 0 By JohnValbyNation

La famille Zidane est gâtée par la nature. Le père est le grand gagnant de la ligue des champions et les fils suivent le chemin de papa au Real de Madrid. Luca Zidane est gardien de but de l’équipe des moins de 19 ans et a le physique d’un mannequin. Un physique très remarqué sur les réseaux sociaux.

« Fils de » n’est pas toujours un titre facile à porter. Sauf quand on s’appelle Beckham, Elmaleh ou encore Zidane. Le fils d’un des meilleurs joueurs de football du monde fait parler de lui tant pour ses performances sportives en tant que gardien que pour son physique de rêve. Âgé de seulement 18 ans, Luca Zidane crée l’émoi de centaines d’adolescentes pour ses photos postées sur le réseau social Instagram. Comme Noé (Elmaleh) ou encore Brooklyn (Beckham) tous deux dotés d’un physique ravageur, le footballeur n’est pas passé inaperçu sur le net.

Abdominaux sortis, teint bronzé et regard perçant, Luca Zidane immortalise ses vacances en famille à Ibiza. Une photo de lui, torse nu sur un bateau, atteint même les 12 000 « likes » sur Instagram. L’adolescent risque de se transformer en un très beau jeune homme et ses fans l’ont très bien compris…

Vacances 🌊💯❤️. @abravoj14 @gonzaloexposito @enzo @theo_zf10

A post shared by Luca Zidane (@luca) on Jul 5, 2016 at 11:08am PDT

Retour Madrid⚽️❤️.

A post shared by Luca Zidane (@luca) on Jul 15, 2016 at 5:23am PDT

#ibiza

A post shared by Luca Zidane (@luca) on Jul 7, 2016 at 7:57am PDT