Jim Carrey poursuivi pour avoir fourni à son ex la drogue qui l’a tuée

January 13, 2020 0 By JohnValbyNation

L’acteur Jim Carrey aurait acheté des médicaments pour Cathriona White, son ex petite amie, décédée d’une overdose, il y a presque un an.

En septembre 2015, Cathriona White est décédée d’une overdose. L’enquête a conclu à un suicide, la jeune femme avait absorbé une forte dose de médicaments. Quelques heures auparavant, la jeune femme s’était séparée de l’acteur Jim Carrey et lui avait adressé une lettre rendue publique par TMZ sur Internet.

La maquilleuse de 30 ans était séparée de son ex-mari, mais pas divorcée. Il a, hier, déposé une plainte contre Jim Carrey. Il reproche à l’acteur d’avoir aidé et facilité au suicide de White en achetant pour elle des médicaments pour son dos qui ne lui étaient pas prescrits.

La plainte, déposée auprès de la Cour d’état de Californie, a été publiée sur Twitter par l’avocat Daniel Wallach. Elle indique que Jim Carrey aurait « joué de sa notoriété et de sa richesse » pour se procurer des médicaments sous le nom d’Arthur King. Les trois boîtes trouvées près du corps de White portaient le même nom.

Dépressive, la jeune femme avait déjà tenté de mettre fin à ses jours de la même manière, en 2012. Cathriona White n’aura cette fois pas supporté sa deuxième rupture avec Jim Carrey. Ni l’acteur ni son avocat ne se sont exprimés pour le moment.

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys