Obsèques du mari d’Evelyne Dhéliat : Louis Bodin, Jacques Séguéla… ses amis étaient là pour l’entourer

January 11, 2020 0 By JohnValbyNation

Ils sont venues la soutenir. Aux obsèques de son mari Philippe Maraninchi, Evelyne Dhéliat n’était pas seule : ses amis étaient autour d’elle dans l’épreuve.

C’était le 21 avril dernier, à Clamart. Le dernier au revoir d’Evelyne Dhéliat à son mari Philippe Maraninchi, décédé brutalement dix jours plus tôt. Face à la détresse, au deuil et à la tristesse, la présentatrice météo n’était heureusement pas seule. À ses côtés, ses proches et amis : ont notamment assisté aux obsèques Jacques Séguéla (qui avait travaillé avec Philippe Maraninchi dans les années 70), ainsi que Louis Bodin – qui remplace Evelyne Dhéliat sur TF1 pendant son absence.

L’animatrice n’envisage en effet pour l’instant pas de revenir devant les caméras. Une absence bien comprise par la chaîne, qui soutient sa star de la météo. « On fait le planning au jour le jour. Tout le monde la soutient dans cette épreuve », ont confié des représentants de TF1 à Gala. La chaîne, comme les téléspectateurs, ne s’attendait pas à un tel drame : Evelyne Dhéliat ne parlait pas des souffrances de Philippe Maraninchi, et n’avait rien confié sur son état de santé. Une façon pour la présentatrice de la météo de se protéger, de garder privée cette lutte contre la maladie : son époux avait une santé déclinante depuis 2007, et plus particulièrement depuis un AVC dévastateur qu’il avait subi en 2014, il y a trois ans.

Click Here: liverpool mens jersey

Crédits photos : Philippe Sterc / Panoramic / Starface