Madonna : son fils, David Banda, entraîné par l’Academy du PSG

January 11, 2020 0 By JohnValbyNation

Décidément le PSG a la cote chez les stars. Après Rihanna, Beyoncé et JayZ aperçus dernièrement dans le Carré des Parc des Princes, c’est Madonna que l’on pourrait bien voir prochainement du côté de la porte D’Auteuil. Et pour cause, son fils adoptif David Banda (11 ans) arbore fièrement les couleurs du club parisien. Il brille même quand il porte le maillot du PSG sur les terrains. Avec sa maman comme première supportrice.

Ces derniers mois, Madonna s’est prise de passion pour le football. Son fils adoptif, David Banda, est en effet devenu accro au ballon rond. Depuis qu’il a fait un stage cette année à la PSG Academy de Floride, le jeune garçon ne quitte plus son maillot et son survêtement du club quadruple champion de France en titre.

Que ce soit ce mardi 20 décembre à son arrivée à l’aéroport JFK avec sa maman ou à l’automne avec son papa Guy Ritchie dans le centre ville de Londres où à son anniversaire, le jeune homme originaire du Malawi semble très attaché au club de la capitale.

Lorsqu’il a évolué sous les couleurs parisiennes à Miami, le fils de la Madone portait le numéro 11 mais il affectionne aussi le numéro 13. Fin octobre 2016, sa maman a d’ailleurs posté une vidéo sur son compte instagram où l’on voit son fils en plein match.

le Stress watching PSG! 2-1 win. David scores both Goals. AWESOME! ⚽️⚽️??

A post shared by Madonna (@madonna) on Oct 30, 2016 at 1:04pm PDT

Athlétique sur un terrain, David Banda est aussi efficace balle au pied, puisque sous les yeux de sa reine de la pop de maman il avait ce jour là inscrit les deux buts de son équipe qui s’était imposée 2–1. Des prestations qui doivent enchanter son papa, Guy Ritchie, lui aussi grand amateur de football (c’est notamment un supporter de Chelsea et un intime de l’ex entraîneur des Blues, José Mourinho). Avec de tels parents, David Banda pourrait fort faire parler de lui ces prochaines années s’il confirme ses débuts prometteurs. Nul doute que le PSG suivra le dossier de près et il ne serait d’ailleurs pas surprenant de voir le jeune garçon dans les tribunes du Parc des Princes avec sa maman ou son papa d’ici la fin de saison. En attendant un jour d’être sur la pelouse et de jouer avec l’équipe première de son club préféré?

Crédits photos : E-PRESS PHOTO.COM