PHOTO – Amel Bent et sa fille Sofia posent devant leur sapin de Noël

January 10, 2020 0 By JohnValbyNation

Quoi de mieux pour faire rêver un enfant que la magie de Noël? La chanteuse Amel Bent a publié un cliché d’elle, et de sa fille Sofia, devant leur sapin de Noël. Pour la première fois de sa vie, le bébé observe les guirlandes et les boules, et cela semble lui plaire! Une belle photo de famille offerte par la chanteuse sur Instagram à ses fans.

Les premières photos de Noël des stars du monde entier commencent à arriver sur les réseaux sociaux. A l’approche des fêtes, la chanteuse Amel Bent ne déroge pas à la tradition. Sur Instagram, elle vient de publier une photo de son sapin parfaitement décoré.

Avec sa fille Sofia dans les bras, née le 6 février dernier, on retrouve la chanteuse, non pas « le poing levé », mais la main en l’air, tout comme sa fille. Toutes les deux, elles adressent un coucou au sapin.

C’est le tout premier Noël pour la petite fille, qui découvre, sans doute avec émerveillement, les douceurs de la fin de l’année. Sa maman, visiblement épanouie après des mois de troubles, son mari Patrick Antonelli, ayant été incarcéré, puis libéré, pour diverses fraudes, profite de ces moments de joie en famille.

En commentaire, elle cite la chanteuse Mariah Carey, “All I Want for Christmas Is You”. On ignore si ce message est adressé à son époux, ou à sa petite fille, mais les deux peuvent s’estimer heureux d’avoir près d’eux une Amel Bent rayonnante à leurs côtés pour terminer l’année en beauté.

ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU ❤️????

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on Dec 10, 2016 at 12:14pm PST

Crédits Photo: Cyril Moreau / Bestimage