“Star Wars Episode 7” : “Le scénario est fini” annonce J.J. Abrams

January 9, 2020 0 By JohnValbyNation

J.J. Abrams et Lawrence Kasdan ont bouclé le scénario du 7ème opus de “Star Wars”, débuté par Michael Arndt. Est-ce que Jesse Plemons, évoqué depuis peu, fera partie de l’aventure ? Début de réponse…

© Lucasfilm

Le scénario de Star Wars: Episode VII est fini. C’est J.J. Abrams en personne qui l’a annoncé lors d’une conférence de presse organisée pour le lancement de Believe, la série imaginée par Alfonso Cuarón et produite par ses soins. “Nous travaillons très dur, nous avons notre script et sommes désormais en développement intense. En avant toutes !” a-t-il ainsi déclaré, avant de confirmer qu’un des comédiens au centre des récentes rumeurs était effectivement dans la boucle.

Le réalisateur et co-scénariste de Star Wars VII (avec Lawrence Kasdan, d’après une première mouture de Michael Arndt) a en effet confirmé avoir parlé du film avec Jesse Plemons, le jeune comédien révélé par Friday Night Lights, tout en précisant que de très nombreux comédiens avaient été consultés ou approchés.

Enfin, Abrams a affirmé sa volonté de tourner ce nouvel opus de la saga sur “film”, tout en évoquant l’Imax, un procédé dont les contraintes techniques (lourdeur, bruit et instabilité de la caméra) le laissent encore songeur.

Star Wars Episode VII sort le 18 décembre 2015 en salles.

A LIRE EGALEMENT

“Star Wars VII” : Michael Fassbender dans une galaxie lointaine ?

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

Click Here: Real bape hoodie

“Batman vs Superman” repoussé à 2016 !

Fanzone N°123 – “Star Wars 7” : une fille pour Obi-Wan ?

Thomas Destouches avec The Wrap

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine