VIDÉO – Alban Ivanov « Je teste mes sketchs sur ma mère »

January 4, 2020 0 By JohnValbyNation

C’est désormais une tradition. Tout au long du Marrakech du Rire, le festival international d’humour créé en 2010 par Jamel Debbouze, Gala invite les célébrités à prendre la pose, le temps d’un traditionnel thé à la menthe. Aujourd’hui, l’humoriste Alban Ivanov se prête au jeu dans une vidéo forcément pleine d’humour.

Alban Ivanov est un pilier du festival d’humour de Marrakech, on dit même qu’il est un peu le fils spirituel de Jamel Debouzze.Formé dans la même école d’improvisation et par le même professeur, Alain Degois dit « Papy », il anime depuis 2009 la scène ouverte du Jamel Comedy Club, à la salle de spectacle des Grands Boulevards qui fête ses 10 ans cette année.

Mais c’est grâce au Marrakech du Rire où il est présent chaque année que sa carrière a décollé, comme celle d’Ahmed Sylla, la révélation du festival l’an dernier, Et Rachid Badouri cette année. Profil atypique dans le paysage de l’humour, véritable talent brut, Alban Ivanov joue son spectacle Élément perturbateur à guichet fermé dans la capitale (deux dates supplémentaires les 14 et 15 novembre 2017 au Casino de Paris) et tourne actuellement dans Le sens de la fête (sortie le 4 octobre) avec Olivier Nakache et Éric Toledano, les réalisateurs d’Intouchables. Un homme à suivre assurément.festival

Click Here: liverpool mens jersey