François Hollande invité par Michel Denisot à un match de foot : l’ancien président s’offre un bain de foule

January 2, 2020 0 By JohnValbyNation

François Hollande va-t-il consacrer sa retraite politique au football ? L’ancien président était en effet présent, invité par Michel Denisot, au stade Gaston-Petit à Châteauroux pour la rencontre entre Berrichonne et Quevilly-Rouen vendredi 8 septembre. Il a été acclamé par la foule !

Depuis qu’il n’est plus à l’Elysée, François Hollande peut enfin se détendre. Parmi ses passe-temps favoris, un sport très populaire, le football. En juin dernier, l’ancien président faisait d’ailleurs la promotion du tournoi de Cornil, en Corrèze, dans une vidéo qui avait à l’époque fait le tour du web. « Venez nombreux ! », suggérait François Hollande.

Entre le football et l’ex-chef de l’Etat, c’est décidément une grande histoire d’amour. Vendredi 8 septembre, ce dernier a accepté une invitation de Michel Denisot et a assisté, dans les tribunes du stade Gaston-Petit à Châteauroux, à la rencontre entre Berrichonne et Quevilly-Rouen, ville dont il est originaire. François Hollande a eu tout le plaisir de constater son regain de popularité : selon La Nouvelle République, il s’est fait acclamer « comme une star », ou encore “comme un héros”, “sollicité par les photographes et les amateurs de selfies“, a noté le journal local.

Une notoriété telle qu’il s’est mis à organiser une mini-conférence de presse à la mi-temps, révélant quelques souvenirs de son passé de jeune footballeur passionné. A la fin du match, le grand supporter n’a pas manqué d’aller saluer les joueurs dans les vestiaires. Bientôt une reconversion footballistique pour François Hollande ?

Click Here: Kenzo Women’s New Collection