Meghan Markle a pris sa décision : elle quitte la série Suits pour se consacrer à son rôle de princesse

January 1, 2020 0 By JohnValbyNation

Meghan Markle veut vivre avec le prince Harry, et pour cela, elle quitte la série Suits. Le couple cherche une maison et pourrait annoncer ses fiançailles avant Noël…

Meghan Markle est prête à tout pour vivre sa romance avec le prince Harry. Et pour être en couple avec une tête couronnée, elle sait qu’il faudra faire de nombreux sacrifices. C’est déjà chose faite, d’ailleurs : l’actrice de 36 ans a annoncé son départ de la sérieSuits, selon le Daily Star. Elle a en effet confirmé à ses patrons qu’elle ne reviendra pas pour la huitième saison. « Meghan sait qu’elle ne pourrait pas agir de la même manière si elle est une princesse et elle est heureuse de faire ce sacrifice », a glissé une source auprès du média. Tout s’accélère : le couple pourrait même annoncer ses fiançailles avant Noël.

L’informateur a également donné un indice sur l’engagement humanitaire auquel pourra se consacrer Meghan Markle lorsqu’elle aura épouser le prince Harry. « Elle adore vraiment son travail caritatif avec l’Unicef, elle va développer ses activités lorsqu’elle sera membre de la famille royale », a-t-on continué.

Le couple a pris les devants et recherche activement une maison aux environs d’Oxfordshire, un comté du sud-est de l’Angleterre qu’affectionne particulièrement le prince Harry et dont le charme rustique pourrait plaire à Meghan Markle. Une jolie vie s’annonce pour eux !

Crédits photos : Noam Galai

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey