Biopic Steve Jobs : Michael Fassbender dans le rôle ?

January 1, 2020 0 By JohnValbyNation

Après le désengagement de Christian Bale du projet, c’est désormais Michael Fassbender qui est pressenti pour tenir la vedette du biopic sur Steve Jobs.

Le feuilleton autour du biopic de Steve Jobs continue ! Après le désengagement de Christian Bale du projet, c’est désormais Michael Fassbender qui est pressenti pour tenir le rôle du fondateur d’Apple, rapporte le site Variety. L’acteur serait en effet en négociations avec Sony pour tenir la vedette du long métrage réalisé par Danny Boyle, qui devrait par ailleurs voir Seth Rogen incarner Steve Wozniak, le co-fondateur de la compagnie.

Le long métrage JOBS, adapté de la biographie de Walter Isaacson, est dans les tuyaux depuis de nombreux mois. Le réalisateur David Fincher et l’acteur Leonardo DiCaprio ont un temps été attachés à ce projet. Rappelons qu’un autre biopic sur l’entrepreneur américain, intitulé Jobs et porté par Ashton Kutcher, est sorti en 2013.

Pour Michael Fassbender, qui ne faisait pas partie de notre liste d’acteurs possibles pour le rôle de Steve Jobs, ce projet lui assurerait un emploi du temps fourni pour les prochains mois. L’acteur irlandais doit en effet tourner Assassin’s Creed et X-Men: Apocalypse.

Michael Fassbender donne de la voix pour “Frank”, en salles le 4 février prochain :

Frank Bande-annonce VO

 

Click Here: Maori All Blacks Store