Comment Denis Brogniart et Christophe Beaugrand ont bizuté Iris Mittenaere sur le tournage de Ninja Warrior

December 23, 2019 0 By JohnValbyNation

Le vendredi 31 août, TF1 diffusera la nouvelle saison de Ninja Warrior. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les premiers pas d’Iris Mittenaere en tant qu’animatrice. Et cette dernière a été bizutée par ses partenaires durant le tournage.

La bonne humeur était visiblement au rendez-vous durant les tournages de la nouvelle saison de Ninja Warrior sur TF1. Pour ses premiers pas en tant qu’animatrice, Iris Mittenaere a été épaulée par ses partenaires Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. L’ex-Miss France et Miss Univers a ainsi reçu de nombreux conseils de la part des deux animateurs. Mais pas seulement ! Celle qui a remplacé Sandrine Quétier pour ce programme a aussi été bizutée : “Ils ont pris un malin plaisir à me pousser à interroger Jean Tezenas, un habitué du jeu, qui ne veut jamais répondre aux questions, a-t-elle confié dans les colonnes de nos confrères. C’était plutôt drôle. J’ai préféré ça que d’être jetée à l’eau.”

Pour ce nouveau projet sur le petit écran, Iris Mittenaere a travaillé en amont sa voix et sa gestuelle. Elle a notamment pris des cours avec Richard Cross. Cette nouvelle casquette d’animatrice semble donc convenir à la jeune femme. Après plusieurs mois à parcourir le monde coiffée de sa couronne de Miss Univers, Iris Mittenaere espère bien poursuivre dans cette voie : “J’ai signé un contrat d’exclusivité avec TF1 sur du long terme”, a-t-elle également confirmé. Nul doute donc que la nouvelle recrue de la première chaîne sera de retour pour de nouvelles aventures et peut-être même sur le parquet de Danse avec les stars. En attendant, elle sera dès le vendredi 31 août prochain aux commandes de la troisième saison inédite de Ninja Warrior.

Crédits photos : Laurent Vu / TF1

Click Here: Cheap Golf Drivers