Line Renaud : le moment où le nouvel album de Johnny Hallyday l’a fait pleurer

December 22, 2019 0 By JohnValbyNation

Line Renaud attendait avec impatience la sortie de Mon pays c’est l’amour, le dernier album de Johnny Hallyday. Son écoute l’a émue aux larmes, notamment une des ballades interprétée par le chanteur.

« Comment pourrais-je tromper la mort encore une fois ? ». En entendant les paroles déchirantes de Pardonne-moi, une des chansons du nouvel album de Johnny Hallyday, Line Renaud a pleuré. Comme le raconte Le Parisien qui a pu écouter le disque en sa compagnie, les larmes sont venues aux yeux de la marraine du rockerà la quatrième chanson de Mon pays c’est l’amour. « C’est sa vie, ça, j’ai l’impression qu’il parle de lui dans ce Pardonne-moi, commente Line Renaud. Il a eu de grands amours qu’il a quittés. Et puis vivre avec Johnny ne devait pas être toujours facile ».

Au-delà de cette ballade émouvante, passée la stupéfaction de la voix puissante du rocker,c’est l’intégralité du dernier album tant attendu de Johnny Hallyday qui a bouleversé Line Renaud. Elle a ainsi confié à la fin de l’écoute : « J’avais l’impression que j’allais le voir arriver de là. Je repensais au gamin de 17 ans que j’avais présenté à la télé. Il me manque. Je pense à lui tous les jours ».

Tout comme Patrick Bruel, qui s’est dit frappé par le disque qu’il a eu la chance d’écouter avec Johnny avant son décès,Line Renaud a apprécié également le dernier titre de l’album, Je ne suis qu’un homme, l’ultime chanson de Johnny sur un album auquel il a directement participé. « Quelle belle conclusion. C’est sa façon de dire au revoir au public » commente-t-elle. Les fans sont en tout cas au rendez-vous et achètent l’album en masse depuis sa mise en vente la nuit dernière.Laetitia Hallyday a de son côté partagé sur les réseaux sociaux un nouveau message d’amour qui accompagnait la mise en ligne du clip J’en parlerai au diable.

Crédits photos : sipa

Click Here: habitat tord boontje