Star Wars : Han Solo n’apparaîtra pas dans Rogue One

December 17, 2019 0 By JohnValbyNation

Le réalisateur Gareth Edwards et la productrice Kathleen Kennedy ont mis un terme aux dernières rumeurs qui entouraient le film. Parmi elles, la présence au casting d’Han Solo…

Click Here: Crystal Palace Shop

Alors qu’Alden Ehrenreich vient tout juste d’être officiellement confirmé dans le rôle d’Han Solo, Gareth Edwards a tenu à couper court aux rumeurs qui circulent depuis un petit moment sur le web. Au micro d’Extra, le réalisateur est resté très laconique : le contrebandier n’apparaîtra pas dans Rogue One : A Star Wars Story . 

“Je ne suis pas sûr d’avoir le droit de vous en parler mais en effet, Han Solo ne sera pas dans le film”. 

Une nouvelle qui ne manquera pas d’interpeller certains fans, qui avaient vu, dans l’officialisation d’Alden Ehrenreich, le signe d’un éventuel caméo. Mais si l’on en croit le New York Daily News, les studios Disney et Lucasfilm planchent sur au moins trois films mettant en vedette le jeune Han Solo ! Tout vient à point à qui sait attendre. 

=> Le tournage du premier spin-off débutera en janvier prochain

Par ailleurs, on a pu lire ces derniers temps qu’Hayden Christensen reprendrait ici le masque de Dark Vador mais la rumeur a elle aussi été démentie par la productrice Kathleen Kennedy.

La famille Star Wars au (presque) complet lors de la Star Wars Celebration

Han Solo à la Star Wars Celebration 2016