Mary Poppins : Meryl Streep va-t-elle retrouver Emily Blunt ?

December 16, 2019 0 By JohnValbyNation

La comédienne serait en pourparlers avec Disney pour jouer dans le “Mary Poppins Returns” de Rob Marshall, aux côtés d’Emily Blunt et Lin-Manuel Miranda.

Meryl Streep sera-t-elle dans la suite de Mary Poppins, attendu pour 2018 ? Selon Variety, l’actrice serait en négociations pour rejoindre le casting du film, emmené par Emily Blunt et réalisé par Rob Marshall. 

=> Emily Blunt peut s’entraîner à prononcer “Supercalifragilisticexpialidocious” à toute vitesse

Click Here: Real bape hoodie

Meryl Streep reprendrait ici le rôle de Topsy, la cousine de Mary : un personnage qui n’est pas dans le film de 1964 mais qui a sa place dans les romans de P.L. Travers. D’ailleurs, le personnage de Topsy apparaît pour la première fois dans “Le retour de Mary Poppins”, publié en 1935 et qui pourrait donc servir de base au scénario de David Magee.

Si la présence au casting de l’actrice venait à se confirmer, cela marquerait ses retrouvailles avec Emily Blunt, dix ans après Le Diable s’habille en Prada et deux ans après Into the Woods, déjà réalisé par Rob Marshall.

En outre, ce serait une nouvelle occasion pour l’actrice triplement oscarisée d’exploiter ses talents de chanteuse, après Into the Woods donc mais aussi le récent Ricki and the Flash et la comédie musicale Mamma Mia !. 

Sans oublier qu’elle chante (faux) dans Florence Foster Jenkins, actuellement dans les salles 

Florence Foster Jenkins Bande-annonce VO