The Walking Dead : un épisode centré sur le passé de Negan ? Jeffrey Dean Morgan est partant !

December 15, 2019 0 By JohnValbyNation

Alors qu’il était venu présenter la saison 7 de “The Walking Dead” (diffusée à partir du 24 octobre sur OCS Choc) au Comic Con de New York, Jeffrey Dean Morgan nous a révélé qu’il espérait un jour voir un épisode sur les origines de Negan…

AlloCiné au Comic Con New York, avec Marvel Tournoi des Champions

Le début de la saison 7 de The Walking Dead approche à grand pas, et tous les fans brûlent d’impatience à l’idée d’en découvrir un peu plus sur le personnage de Negan, incarné par Jeffrey Dean Morgan et qui avait fait une entrée pour le moins fracassante dans la série en fin de saison 6. 

Alors que nous avons pu rencontrer son interprète lors d’une table ronde au Comic Con de New York, nous en avons profité pour lui demander si à son avis, un épisode centré sur le passé de Negan avait des chances de voir le jour…

Je l’espère ! Je pense que ça serait intéressant d’avoir un épisode où on pourrait découvrir comment Negan est devenu Negan.

Jeffrey Dean Morgan : “Je l’espère ! Je pense que ça serait intéressant d’avoir un épisode où on pourrait découvrir comment Negan est devenu Negan. Ceci dit, Robert Kirkman a récemment publié un livre de 48 pages sur Negan avant que l’apocalypse zombie ne survienne. On découvre qui il était. (…) Il était coach de ping-pong dans un lycée, marié, sa femme s’appelait Lucille. Elle a eu un cancer et est morte au moment de l’apocalypse zombie. Negan se retrouve dehors, et il essaye d’aider des gens, il essaie de rallier des gens, mais personne ne l’écoute et ils finissent tous par mourir. Et c’est un peu comme ça qu’il devient une sorte de dictateur : ‘Ces gens ne m’écoutent pas, comment est-ce que je vais pouvoir faire en sorte qu’ils m’écoutent ?’ Il commence à gouverner de plus en plus d’une main de fer, et voilà comment on en arrive à ce qu’il est maintenant.”

Click Here: cheap true religion jeans

Au début, c’était un de ces gars qui essayait d’aider les autres.

“Mais au début, c’était un de ces gars qui essayait d’aider les autres. Comme personne ne l’écoutait et qu’à cause de ça des gens sont morts, Negan est devenu le Negan que nous connaissons. En tout cas, ça se passe comme ça dans le comic-book. Et j’espère qu’on tournera quelque chose un jour. Qui sait ? Mais vous savez, il y avait tant de choses à introduire cette année, que je ne sais pas quand ça aurait été possible. Il y a de nombreux mondes et de nombreux personnages différents, et tout le monde est un peu éparpillé, donc on verra ce qui se passe et si on a un jour la chance de revisiter les origines de Negan. Qui sait ?”

Il faudra donc s’armer d’un peu de patience pour (peut-être) découvrir le passé de Negan sur les écrans. En attendant, on peut déjà découvrir les toutes premières minutes de la saison 7 (attention spoilers !!!)…

Walking Dead saison 7 – les premières minutes