PHOTO – Valérie Bègue, très bien entourée et d’humeur festive sur un yacht

December 12, 2019 0 By JohnValbyNation

Valérie Bègue a fêté le premier anniversaire de la victoire de l’Équipe de France sous le soleil de Saint-Tropez, en compagnie de plusieurs de ses amis proches, de Didier Deschamps à Nagui.

Il y a tout juste un an,Valérie Bègue fêtait la victoire des Bleus à la Coupe du monde de footballsur la Côte d’Azur, à Saint-Tropez, en compagnie de plusieurs de ses amis proches,dont Nagui et Didier Deschamps, le sélectionneur ayant conduit l’équipe de France à la victoire en Russie. Un an plus tard, ce samedi 20 juillet, l’ex-Miss France était de retour sous le ciel bleu de Saint-Tropez pour célébrer le premier anniversaire de l’obtention de la deuxième étoile des Bleus, en compagnie de la même bande de copains.

Sur son compte Instagram, Valérie Bègue a en effet publié un cliché la montrant particulièrement bien entourée sur un yacht, au milieu de l’eau, aux côtés deDidier Deschamps, Nagui et sa femme Mélanie Page, l’ancien tennisman Fabrice Santoro, l’homme d’affaires Jean Roch, le médecin et animateur Michel Cymes ou encore la journaliste Leila Kaddour. Une photographie accompagnée de la légende “Anniversaire. Soudés à jamais“. Sur leurs propres comptes Instagram, Nagui et Jean Roch ont publié cette même photographie, signe qu’elle leur tient particulièrement à cœur.

Click Here: liverpool mens jersey

Tout sourire, la joyeuse bande de copains est également accompagnée d’un acteur essentiel de la Coupe du monde 2018 : le trophée doré remporté par l’Équipe de France en Russie ! Sur une seconde photographie publiée par Valérie Bègue, on aperçoit d’ailleurs l’ancienne Miss avec la Coupe dans les bras. Grand soleil, mer, yacht, souvenir de la victoire de 2018… Nul doute que les vacances de l’ex-Miss et de tous ses amis fans de football se déroulent sous les meilleurs auspices.

View this post on Instagram

Anniversaire ⭐️⭐️ Soudés à jamais #fierdetrebleus

A post shared by Valérie Bègue (@valerie.begue) on

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE