Pacific Rim 2 : la première photo officielle du film avec John Boyega

December 11, 2019 0 By JohnValbyNation

Après plusieurs photos de tournage, découvrez (enfin) la première photo officielle de Pacific Rim 2, attendu sur les écrans le 28 février 2018.

A quasiment un an jour pour jour de la sortie du film, Pacific Rim 2 dévoile sa première photo officielle : l’image élégante et bleutée met en lumière John Boyega, rôle principal de ce nouveau volet de la franchise. Comme l’acteur l’indique en légende de l’image partagée sur les réseaux sociaux, il jouera le personnage de Jake Pentecost. “I am Pentecost 2018#PacificRimUprising

Click Here: Australia Rugby Shop

Renommé Pacific Rim : Uprising (au lieu de “Maelstrom”), ce nouveau volet de la franchise, dont les prises de vue ont commencé en novembre dernier, rassemble, autour de John Boyega, Scott Eastwood, Cailee Spaeny et Jing Tian entre autres.

Dans Pacific Rim: Uprising, John Boyega incarne le fils de Stacker Pentecost, joué par Idris Elba dans le premier Pacific Rim de Guillermo del Toro. Comme son père, il devra éradiquer une nouvelle race de créatures monstrueuses venues du fond des mers. Ce second épisode sera réalisé par Steven S. DeKnight et sortira en France le 28 février 2018.