Chucky : le prochain épisode s’annonce très gore

December 10, 2019 0 By JohnValbyNation

On n’arrête pas Chucky ! Présent à la Monsterpalooza Convention de Pasadena en Californie, le père de la franchise Don Mancini a révélé que le prochain épisode serait sans doute le plus violent.

Après Jeu d’enfant, Chucky la poupée de sang, Chucky 3, La fiancée de Chucky, Le Fils de Chucky et La Malédiction de Chucky, la poupée tueuse revient dans un septième (!) long métrage intitulé Cult of Chucky. Il s’agit du troisième épisode de suite réalisé par l’auteur de la franchise, l’homme qui a signé tous les scénarios depuis le premier : Don Mancini.

Au moment de présenter son film actuellement en post-production à la Monsterpalooza Convention, le scénariste et réalisateur a promis aux fans un film plus sanglant que tous les épisodes précédents : “Le gore fait son office dans ce film. C’est définitivement le l’épisode plus gore de la franchise. Ce n’est pas quelque chose que nous avons fait intentionnellement. Ça s’est juste fait comme ça.”

Le précédent opus (La Malédiction de Chucky) n’était sorti en France qu’en DVD. Nul doute que ce sera encore le cas de ce film, qui reprend l’histoire là où le sixième épisode l’avait laissée en 2013, avec l’héroïne Nica accusée à tort d’avoir massacré l’intégralité de sa famille et enfermée dans un hôpital psychiatrique.

The Boy, Annabelle, Chucky : ces poupées qui font peur

Alors que Nica est sous l’emprise des médicaments, elle commence à croire elle-même que les actes barbares de la poupée n’étaient qu’une illusion. Son thérapeute va même jusqu’à faire revenir une poupée Chucky pendant ses sessions. C’est évidemment à partir de ce moment que les meurtres recommencent dans l’enceinte de l’asile.

Don Mancini se risque même à dire que son film aura des faux airs d’Inception, le film que Christopher Nolan a signé en 2010 : “Chucky est un personnage si versatile qu’on peut l’associer à différents sous-genres. Ici, c’est la confusion mentale, Chucky rencontre Inception parce qu’on y croise un tas de personnages différents dont la perception de la réalité a été altérée par leur folie, les drogues qu’ils consomment ou l’hypnose”.

La bande annonce de Cult of Chucky ne devrait pas tarder à faire son apparition sur la Toile puisque le film est annoncé au 20 Octobre 2017 aux Etats-Unis.

Découvrez le teaser de Cult of Chucky

Le Retour de Chucky Teaser VO