Avengers Infinity War : Quel rôle pour les Gardiens de la Galaxie ?

December 10, 2019 0 By JohnValbyNation

Alors que la sortie des “Gardiens de la Galaxie 2” approche à grands pas (le 26 avril prochain), James Gunn s’est exprimé à demi-mots sur le rôle que tiendront Star-Lord et sa bande de bras cassés dans “Avengers : Infinity War”.

Avengers : Infinity War est l’un des films à venir les plus attendus et fait l’objet de nombreuses spéculations et pour cause puisqu’il rassemblera tous les super-héros du Marvel Cinematic Universe débuté en 2008 avec Iron Man.

L’un des défis que devront relever les frères Russo sera de faire coexister tous ces personnages et on est en droit de se demander comment les Gardiens de la Galaxie s’intègreront à l’histoire. James Gunn, actuellement en promotion aux Etats-Unis pour The Belko Experiment dont il est le scénariste, s’est confié à Complex : “Je ne pense pas que nous devrions surestimer les choses qui se trouveront dans un film Avengers, mais les Gardiens font partie de l’univers cosmique, ils sont rattachés à l’histoire de Thanos, alors ils sont dans Infinity et ils ont un rôle capital, même si ce n’est pas le plus important.”

Nul doute que les Gardiens auront leur moment de bravoure puisqu’ils affronteront aux côtés des Avengers Thanos, le grand méchant d’Infinity War. Apparu dans le 1er volet des aventures de Star-Lord, Thanos est le père de Nebula et Gamora mais ne devrait pas figurer au générique des Gardiens de la Galaxie 2 selon les dires de James Gunn et de Kevin Feige.

Néanmoins, on est en droit d’espérer de la scène post-générique des Gardiens Vol.2 un pont vers Infinity War, voire pourquoi pas, une rencontre entre les Avengers et la bande de Star-Lord… Réponse le 26 avril 2017.

Les Gardiens de la Galaxie 2 Bande-annonce VO

 

Click Here: Golf Equipment Online