Margot Robbie et Domhnall Gleeson réinventent Winnie l’Ourson dans Goodbye Christopher Robin

December 9, 2019 0 By JohnValbyNation

Comment est né le personnage de Winnie l’Ourson sous la plume d’A.A. Milne, qui s’est inspiré de son jeune fils au lendemain de la Première Guerre mondiale ? La réponse en image, avec “Goodbye Christopher Robin”.

Pour la caméra de Simon Curtis (My Week with Marilyn), Domhnall Gleeson et Margot Robbie sont A.A. et Daphne Milne, le couple à l’origine des aventures de Winnie l’Ourson, inspirées par leur fils né en 1920 : Christopher Robin Milne.

C’est donc un cinéaste habitué aux biopics qui s’intéresse au célèbre conte britannique pour petits enfants. En effet, Simon Curtis avait déjà fait revivre Marilyn Monroe sous les traits de Michelle Williams et Maria Altmann interprétée par Helen Mirren (La Femme au tableau).

Après La Belle et la Bête, Ewan McGregor retrouvera Disney pour Christopher Robin

Margot Robbie sera prochainement dans un autre biopic : I, Tonya sur la patineuse américaine Tonya Harding. Quant à Domhnall Gleeson, on le retrouvera à la fin de l’année 2017 dans Star Wars – Les Derniers Jedi.

Un autre projet de film sur Christopher Robin Milne verra bientôt le jour, dans lequel Ewan McGregor interprétera le jeune garçon devenu grand, au moment où il retrouve son meilleur ami Winnie l’ourson. Aucun de ces deux films sur la genèse du compte pour enfant n’a de date de sortie en France pour le moment.

Quand Margot Robbie tente de lire sur les lèvres de Jimmy Fallon…

Click Here: mochila fjallraven

AlloCiné Zap Parodies