Overdrive : Scott Eastwood, un acteur qui roule des mécaniques

December 8, 2019 0 By JohnValbyNation

Scott Eastwood déboule dans les salles avec le film de voitures “Overdrive”. De ses premiers pas au cinéma aux côtés de son père à son arrivée dans le 8ème opus de Fast & Furious et au film d’action d’Antonio Negret, découvrez sa carrière.

1.
+

Scott Eastwood entouré de sa famille en 2003 : son frère Kyle Eastwood, ses soeurs Francesca et Alison Eastwood et sa belle-mère l’actrice Frances Fisher.
Lire la suite

© FAME PICTURES / BESTIMAGE

Dans l’ombre de son père…

Né le 21 mars 1986, Scott Eastwood est le fils de Clint Eastwood et de Jacelyn Reeves, une hôtesse de l’air avec laquelle le réalisateur et acteur a entretenu une liaison durant plusieurs années. Ses débuts au cinéma se font surtout grâce à l’influence de son père. Le jeune homme apparaît en effet dans le film Mémoires de nos pères, où il reprend finalement le nom de scène de “Scott Reeves” et se produit par la suite dans d’autres films de son père tels que Gran Torino et Invictus. Des petits rôles qui ne marqueront pas les esprits mais qui lui permettent néanmoins de faire son entrée à Hollywood. En 2009, il prend le nom d’Eastwood.

De “Texas Chainsaw” à “Suicide Squad”…

D’apparitions furtives en sorties direct to DVD, Scott Eastwood peine à se faire un prénom. Il apparaît au casting de la version 3D de Texas Chainsaw dans le rôle du shérif, joue dans le film d’horreur Enter Nowhere ou encore dans le western Diablo, dans lequel sa ressemblance avec son père est flagrante (voir photo dans le diaporama)…  En 2015 il décroche le rôle masculin principal du drame romantique Chemins croisés où il donne la réplique à Britt Robertson. Une histoire d’amour adaptée d’un roman de Nicholas Sparks (N’oublie jamais, Cher John…) qui remporte un beau succès auprès des spectateurs. Une année charnière pour le comédien qui apparaît dans des films à destination du grand public. Il décroche le rôle du Sergent Miles dans Fury de David Ayer puis celui du lieutenant Edwards dans Suicide Squad. L’année suivante il apparaît dans Snowden d’Oliver Stone où il incarne un informaticien et dans le film de gangsters de Ben Affleck, Live by night.

Côté Bagnoles

Ami de Paul Walker depuis leur rencontre en 2006 sur le tournage de Mémoires de nos pères, Scott Eastwood fait cette année son entrée dans la saga Fast & Furious. Dans le huitième volet des aventures motorisées de Dominic Toretto et de sa famille il est le bras droit de Kurt Russell et devrait apparaître dans les prochains épisodes. Scott Eastwood poursuit sur sa lancée puisqu’il est à l’affiche, dès aujourd’hui, du film d’action Overdrive dans lequel il incarne un expert en vol de voitures…

10 ans après ses débuts, la carrière de Scott Eastwood semble enfin décoller avec des rôles de plus grande envergure. Il est annoncé au casting de Pacific Rim 2: Uprising aux côtés de John Boyega et de Crown Vic avec Alec Baldwin.

Click Here: liverpool mens jersey