Gardiens de la Galaxie 3 : le titre, le tournage, l’écriture… James Gunn en dit plus !

December 7, 2019 0 By JohnValbyNation

Du titre à la date de tournage en passant par le casting et l’écriture, le réalisateur James Gunn a évoqué le prochain “Gardiens de la Galaxie 3”.

Les Gardiens de la Galaxie 3 est encore bien loin mais cela n’empêche pas James Gunn d’en parler longuement et avec passion. Au micro du site Collider, le réalisateur a ainsi évoqué le titre, la date de tournage, le casting et l’écriture de ce troisième opus. Action !

Première chose, ce qui serait preuve de continuité, le troisième film devrait s’intituler dans sa version originale… Guardians of the Galaxy Vol.3 (et donc sans doute Les Gardiens de la Galaxie 3 en VF). Pour le découvrir, il faudra s’armer de patience, James Gunn déclarant que le tournage du film débutera “dans un peu plus d’un an”, soit à la rentrée 2018. La date de sortie en salles serait déjà fixée en interne. 

Les Gardiens de la Galaxie reviendront après Avengers 4

Click Here: liverpool mens jersey

Concernant la distribution de ce Gardiens de la Galaxie 3, James Gunn a indiqué qu’il pourrait mettre en scène l’équipe d’origine des Ravagers, emmenée par le personnage qu’incarne Sylvester Stallone dans le deuxième volet. “C’est toujours une possibilité. Ce serait excitant”, s’enthousiasme le cinéaste américain.

Enfin, lorsqu’on lui demande si l’écriture de ce troisième film a été chose aisée, James Gunn s’emballe. “C’était très facile. La vérité, c’est que le premier film, c’est la première partie, que le second film est la deuxième partie et que le troisième film est la troisième partie. J’essaie donc, dans ce troisième film, de relier ensemble beaucoup de choses, déclare le réalisateur. “Nous avons beaucoup de réponses à différentes choses, donc faire ça d’une manière élégante demande un peu de grâce et d’élégance. Dans cet état d’esprit respectueux, c’est un challenge plus important d’écrire le troisième film que le deuxième.”

Qui est la frenchie Pom Klementieff, l’extraterrestre Mantis dans Les Gardiens de la Galaxie 2 ?