Let Me : Zayn en mode gangster dans son nouveau clip par le réalisateur de RoboCop et de Narcos

December 4, 2019 0 By JohnValbyNation

L’ex-membre des One Direction Zayn Malik est de retour avec le clip de “Let Me”, son nouveau single annonciateur de son deuxième album. Un clip sexy et musclé, réalisé par José Padilha (“RoboCop”) et qui fait suite à celui de “Dusk Till Dawn”.

Click Here: liverpool mens jersey

Après la sortie en septembre dernier de Dusk Till Dawn, son duo avec Sia, l’ancien membre des One Direction Zayn Malik, qui s’est lancé en solo en mars 2016 avec un premier album intitulé Mind of Mine, est de retour avec le single Let Me, qui devrait figurer sur son deuxième album à venir. Un titre sensuel aux influences R&B dont le clip, dévoilé hier, a été réalisé par le Brésilien José Padilha, à qui l’on doit le RoboCop de 2014, ainsi que deux épisodes de Narcos (série sur laquelle il officie également en tant producteur), et Otages à Entebbe, son nouveau long métrage attendu dans les salles françaises le 2 mai.

Dans le clip, qui fait suite à l’intrigue de celui de Dusk Till Dawn, Zayn se retrouve à nouveau dans un univers de gangters et de mafieux, sur fond d’hôtels de luxe, de boîtes de nuit, et de yachts, et finit par en découdre avec les hommes de main d’un homme d’affaires visiblement assez louche incarné par Steven Bauer (Scarface, Ray Donovan). Nous offrant ainsi une symapthique séquence de combat qui vient clore ce mini film de 4 minutes, avant un “to be continued” (“à suivre”) annonciateur d’un potentiel nouveau prolongement de l’histoire au cours d’une future vidéo. Mais en attendant, découvrez sans plus attendre le clip de Let Me ci-dessous :

La bande-annonce du film Otages à Entebbe de José Padilha, avec Daniel Brühl et Rosamund Pike, qui sera en salles le 2 mai :

Otages à Entebbe Bande-annonce VO