Star Wars 8 : les Princes William et Harry et Tom Hardy sont-ils dans cette scène inédite ?

December 3, 2019 0 By JohnValbyNation

Les spectateurs l’ont cherché, en vain, sur grand écran. Mais le caméo de Tom Hardy (et des princes William et Harry ?) est enfin dévoilé en même temps que le scène coupée du montage de “Star Wars – Les Derniers Jedi”.

Ce coup-ci, le doute n’est presque plus permis : entre le timbre de voix, le phrasé et la démarche, c’est bien Tom Hardy qui s’illustre sous un casque de Stormtrooper dans cette scène inédite de Star Wars – Les Derniers Jedi dévoilée en ligne. En décembre dernier, les spectateurs avaient tenté d’être attentifs en salles afin de le débusquer, alors que sa présence avait plus ou moins été confirmée. Mais en vain, surtout qu’il a vite été annoncé que son caméo avait été coupé au montage.

Mais tout porte à croire que le DVD/Blu-Ray du film de Rian Johnson nous permettra de découvrir son caméo, qui correspond totalement à la rumeur datant de mai 2016 (!) et disant que l’acteur anglais jouerait un Stormtrooper qui retrouve Finn, alors déguisé en Capitaine du Premier Ordre, et le féliciterait pour cette promotion. Les bruits de couloir de l’époque parlaient même de cette petite fessée amicale que l’on retrouve ici, en vidéo.

Si Tom Hardy est la star de cet extrait, il y a fort à parier que les Princes William et Harry d’Angleterre, dont la présence au générique avait été confirmée avant la sortie du film, incarnent deux des Stormtroopers qui entourent John Boyega, Kelly Marie Tran et Benicio del Toro dans cet ascenseur. Surtout qu’il se murmurait que tous apparaissaient dans la même scène. Mais comme ils n’ont pas droit au moindre dialogue, il va falloir attendre un peu avant d’être sûrs à 100% qu’il s’agit bien d’eux. Dans l’un des bonus du DVD/BLu-Ray de Star Wars – Les Derniers Jedi, attendu chez nous le 20 avril ?

Les autres détails cachés du film en images :

Click Here: liverpool mens jersey