Primé aux César, Petit Paysan est programmé dans 40 salles supplémentaires

December 3, 2019 0 By JohnValbyNation

Récompensé à 3 reprises lors de la Cérémonie des César qui s’est tenue vendredi dernier, “Petit Paysan” de Hubert Charuel sera proposé dans une soixantaine de cinémas à partir de demain.

Fort de ses 3 César – Meilleure première oeuvre pour le réalisateur Hubert Charuel, Meilleur acteur pour Swann Arlaud et Meilleure actrice dans un second rôle pour Sara Giraudeau – Petit paysan est programmé dans une quarantaine de salles supplémentaires dès demain. Sorti sur nos écrans le 30 août dernier, le long métrage de Hubert Charuel était toujours projeté dans 22 cinémas cette semaine, sa diffusion sera donc élargie à 64 salles, notamment dans la région Grand-Est, comme le précise nos confrères du Film Français.

Le drame, qui s’est illustré comme l’un des principaux vainqueurs de la Cérémonie des César aux côtés de 120 battements par minute et Au revoir là-haut, raconte comment la vie d’un éleveur de vaches laitières est bouleversée après qu’elles aient contractées une maladie.

A date, Petit Paysan a totalisé 524 920 entrées* en France. Pour rappel le film est disponible en DVD et VOD depuis le 9 janvier.

Notre rencontre avec l’équipe de Petit Paysan

Petit paysan : "Le point de départ était de mélanger les genres"

*CBO Box-office

Click Here: liverpool mens jersey