Bande-annonce Boy Erased : Nicole Kidman & Russell Crowe envoient leur fils faire soigner son homosexualité

December 1, 2019 0 By JohnValbyNation

Un sérieux candidat aux Oscars 2019 ? Découvrez la première bande-annonce de “Boy Erased”, prévu chez nous en salles à la fin de l’année…

Alors que Come As You Are sort ce mercredi sur nos écrans, un autre film ayant pour thème le grave sujet des thérapies pour “soigner” l’homosexualité, dites “de conversion”, est attendu le 21 novembre sur nos écrans et on en parle déjà comme d’un sérieux prétendant dans la course aux Oscars. Boy Erased est basé sur les mémoires de Garrard Conley et retrace le parcours d’un fils de pasteur, incarné par Lucas Hedges, la révélation de Manchester By The Sea, outé à l’age de 19 ans et obligé de suivre une thérapie de ce genre contre son gré, loin de ses parents, de sa famille et de ses croyances. Vous pouvez décrouvrir la bande-annonce poignante ci-dessus.

Boy Erased est écrit et mis en scène par l’australien Joel Edgerton, qui y tient également l’un des rôles principaux aux côtés de ses compatriotes et voisins Nicole Kidman, Russell Crowe, le chanteur et comédien ouvertement gay Troye Sivan, le bassiste des Red Hot Chill Peppers Michael “Flea” Balzary et le québécois Xavier Dolan. 

Click Here: liverpool mens jersey