The Batman : la production du film serait retardée

November 28, 2019 0 By JohnValbyNation

Si tout semble couler côté Marvel, chez DC, la situation est plus compliquée. Notamment chez Batman dont la productions serait repoussée à début 2020. La raison ? Des ajustements sont à faire avec le scénario.

La question qui brûle les lèvres concernant Batman est : qui se cachera sous le masque ? Il semblerait qu’une question plus imminente serait à l’ordre du jour : quand ? Et oui car si des rumeurs annonçaient que le prochain interprète de Bruce Wayne serait révélé cette semaine, c’est une autre information qui a pointé le bout de son nez.

Deux journalistes de Collider et Variety rapportent en effet que le scénario serait toujours en phase de réécriture. Entre les envies de Matt Reeves de revenir à une ambiance empruntée au film noir et les studios qui lui « conseillent » de muscler son jeu, l’entente ne semble pas particulièrement idéale. #Drama ?

« Voici une petite mise à jour concernant The Batman : la révision du script est toujours en cours et il est possible que le tournage commence au début de 2020 au lieu de l’automne 2019. Ce qui signifie que nous aurons probablement encore un peu de temps devant nous avant de savoir qui sera le prochain Caped Crusader ».

La date de sortie du film n’a pas bougé (pour le moment) : c’est toujours le 30 juin 2021. En attendant, on peut toujours s’amuser à spéculer sur le futur acteur incarnant le Chevalier Noir, sachant que le personnage devrait avoir autour des 25-35 ans, ce qui, à l’échelle de l’âge hollywoodienne ne signifie pas grand chose, excepté que Ben Affleck est définitivement trop vieux.

Et vous, qui voyez-vous pour le futur (et jeune) Batman ?

Vous pouvez regarder notre numéro de Fanzone consacré aux derniers films DC :

Click Here: liverpool mens jersey

Fanzone Emissions d'Actu