One Piece Stampede : Luffy participe au festival des pirates dans le nouveau trailer du film

November 28, 2019 0 By JohnValbyNation

Attendu dans les salles japonaises pour le 9 août, le quatorzième long métrage dérivé de la série “One Piece” s’offre aujourd’hui une nouvelle bande-annonce, dans laquelle Luffy et son équipage participent au plus grand festival de pirates du monde.

Dragon Ball a son championnat du monde des arts martiaux, Naruto a son examen des chûnin, One Piece aura bientôt son festival des pirates !

Ainsi qu’on peut le voir dans la nouvelle bande-annonce de One Piece Stampede (quatorzième long métrage adapté du célèbre manga créé par Eiichirō Oda), le jeune Luffy et son équipage participeront bientôt au plus grand rassemblement de pirates du monde. Confrontés à plusieurs personnages bien connus de la série, ainsi qu’au nouveau méchant Douglas Bullett, ils lutteront jusqu’au bout pour mettre la main sur le premier prix du tournoi : un rutilant trésor ayant appartenu à Gold Roger.

Alors que le film sortira le 9 août dans les salles japonaises, Eiichirō Oda, qui en a lui-même supervisé la production, a tenu à adresser un petit message à ses fans en fin de bande-annonce : 

“Toute l’équipe a travaillé durement. Le film est incroyable.”

De quoi mettre l’eau à la bouche des spectateurs français, qui devront encore patienter un peu avant qu’une éventuelle date de sortie dans l’hexagone soit annoncée. 

 

Click Here: liverpool mens jersey