Charlie’s Angels : la chanson du film avec Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey gothiques

November 28, 2019 0 By JohnValbyNation

Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey forment un trio de choc pour interpréter la musique originale de Charlie’s Angels.

Click Here: gws giants guernsey 2019

Prévu pour le 4 décembre prochain, Charlie’s Angels d’Elizabeth Banks va révéler une nouvelle génération de détectives privées surentraînées incarnées par Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. Après une première bande-annonce explosive, c’est le clip vidéo de la bande originale qui se dévoile et qui donne le ton du film. Interprétée par Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey, “Don’t Call Me Angel” marque une coupure nette avec les trois anciens visages des anges de Charlie Townsend (Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore) dont les aventures étaient rythmées par les voix des Destiny’s Child.

Dans le clip vidéo, Ariana, Miley et Lana se glissent dans la peau des Charlie’s Angels avec une panoplie sombre et des ailes endommagées. À noter que c’est la première fois que les trois artistes collaborent ensemble. Elles ont aussi le plaisir de voir Elizabeth Banks à la fin du clip pour les mettre au travail. Dans sa nouvelle version de Charlie’s Angels, les anges travaillent toujours pour le mystérieux Charlie Townsend mais doivent composer avec l’expansion mondiale de son agence d’investigation.

Le clip de “Don’t Call Me Angel” :