Avengers Endgame : les scènes supplémentaires seront… post générique !

November 28, 2019 0 By JohnValbyNation

Hier, Kevin Feige, le grand manitou du Marvel Cinematic Universe, révélait qu’Avengers Endgame allait ressortir en salle avec des scènes supplémentaires. On sait à présent qu’elles seront post-générique.

Click Here: liverpool mens jersey

Afin de faire plaisir aux fans ou bien de mettre toutes les chances de leur côté pour battre le record d’Avatar au box office mondial, Disney et Marvel ont décidé de ressortir Avengers Endgame en salle, le week-end qui précède celui de Spider-Man Far From Home. Histoire d’apporter une légère plus value à cette opération marketing, des scènes supplémentaires seront ajoutées !

Un nouveau montage ? Une version longue ? Plus c’est long, plus c’est bon ?

Pour Screen Rant, Kevin Feige est néanmoins venu tempérer les ardeurs, toutes les scènes supplémentaires présentes dans cette ressortie seront post-générique :

Ce ne sera pas une version longue mais il y aura bien une version qui ressortira dans les salles, avec un peu de promotions et quelques nouveaux éléments ajoutés à la fin du film. Si vous restez jusqu’au terme, après le générique, il y aura une scène coupée, un petit hommage et quelques surprises.

Un choix stratégique qui s’explique par l’urgence de la ressortie afin de devenir le plus gros succès de tous les temps (chose qu’avait également faite Avatar en ressortant dans une version longue) et qui ne nécessite donc pas un travail homérique. On imagine que les séquences ajoutées auraient dû figurer normalement dans la version DVD/BR, les coller après le générique ne nécessite donc pas de manipulations trop complexes. 

Contacté par nos soins, Disney n’a pas encore confirmé si la France était concernée par cette ressortie. 

Est ce suffisamment motivant pour s’offrir une nouvelle séance ?

Spider-Man: Far From Home Bande-annonce (2) VO