Aladdin : une chanson inédite dévoilée dans une scène coupée

November 28, 2019 0 By JohnValbyNation

Alors qu'”Aladdin” sortira en DVD / Blu-ray le 27 septembre prochain, une scène coupée du film dans laquelle on peut entendre une jolie chanson inédite intitulée “Desert Moon” a été dévoilée.

 

Après avoir passé la barre du milliard de dollars de recettes dans le monde cet été, le remake d’Aladdin en prises de vues réelles signé Guy Ritchie prépare désormais sa sortie en DVD et Blu-ray, prévue en France pour le 27 septembre prochain. Pour faire patienter ses fans, Disney vient de dévoiler l’une des scènes coupées du film. Une séquence musicale qui devrait réjouir tous les amateurs de chansons Disney, puisqu’elle comporte un morceau inédit composé par Alan Menken et interprété en duo par Naomi Scott (Jasmine) et Mena Massoud (Aladdin).

Intitulée “Desert Moon” (“Lune du désert”), la scène se situe vraisemblablement après que le jeune héros ait décidé de suivre Jafar, juste avant son arrivée à la Caverne aux Merveilles. A des kilomètres l’un de l’autre, les deux tourtereaux entonnent alors un chant mélancolique au clair de lune, et la magie d’Alan Menken – véritable génie du répertoire musical Disney – opére à nouveau.

En attendant la sortie DVD/Blu-ray d'”Aladdin”, découvrez ici la chanson “Desert Moon” en intégralité…

 

Click Here: liverpool mens jersey